Études de genre - Definition. Was ist Études de genre
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Études de genre - definition


Études de genre         
Les études de genre forment un champ de recherche pluridisciplinaire qui étudie les rapports sociaux entre les sexes. Le genre y est considéré comme une construction sociale et est analysé dans ..
25 études de genre         
Les 25 Études de genre Op.38 pour guitare de Napoléon Coste compte parmi les œuvres les plus célèbres du compositeur français.
Centre d'études féminines et d'études de genre         
Le Centre d'études féminines est un laboratoire de recherche fondé par Hélène Cixous en 1974, au sein du département d'études anglo-américaines du Centre universitaire expérimental de Vincennes.
Beispiele aus Textkorpus für Études de genre
1. L‘objet des études de genre cependant me paraît juste; il n‘y a pas autant de différences immuables que le pape le pense.
2. Le pape Benoît XVI critiquait les études de genre qui voient les différences entre les sexes dans les habitudes et non pas dans une nature immuable.
3. C‘est la ruse supręme: les hommes se cramponnent au pouvoir réel en encourageant les femmes intelligentes ŕ faire des études de genre. © Le Temps, 200' . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Il s‘agit pour l‘héritier de Saint Pierre de mettre ŕ l‘index un courant majeur des sciences sociales, qui s‘est développé dans le monde anglo–saxon durant les années 1'80: les gender studies ou études de genre, que son texte mentionne explicitement.